Qui se cache derrière "Ma Fabrique Perso" ?

Nous sommes un jeune couple normand, aussi bien dans la vie que dans l'atelier. Pour connaître notre histoire en détails, nous vous donnons rendez-vous dans la rubrique "A propos"

Quels sont les délais de fabrication ?

Nous avons pour objectif d'expédier vos commandes dans les plus brefs délais. Nos machines tournent à plein régime pour vous satisfaire. Selon l'affluence des commandes, le délais de fabrication peut varier, mais nous nous engageons à vous livrer sous 30 jours maximum.

Bien entendu, ce délai sera la majorité du temps bien plus court. Il convient de différencier délai de fabrication (temps nécessaire pour nous de faire votre personnalisation) et délai de livraison (temps nécessaire au transporteur pour vous livrer)

Pour être plus précis, le délai indiqué sur chaque fiche produit est le délai maximum (en jours ouvrés) que nous estimons pour une livraison en Chronopost (entre la fabrication et la livraison). Si vous choisissez un autre transporteur, le délai sera allongé, comme indiqué au moment de votre choix. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de Vente.

Quels sont les techniques utilisées pour la personnalisation ?

Afin de pouvoir personnaliser tout type de support, nous utilisons deux techniques totalement différentes : la broderie d'une part pour les textiles, et la gravure au laser d'autre part pour les autres objets.

Est-il possible de graver ou broder une image ?

Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de graver ou de broder une image que vous nous fournirez. Cependant, afin d'égayer vos personnalisations, nous vous proposons pour quelques objets la possibilité d'ajouter une image, disponible directement dans notre outil de personnalisation.

Est-il possible de graver mon propre support ?

Chaque objet a subit de nombreux essais de gravure ou de broderie pour obtenir un résultat optimal. Pour cette raison, il n'est pas possible de personnaliser un objet que vous nous fournirez vous-même. Cependant, si un objet vous intéresse, il est tout à fait possible de nous contacter pour nous faire part de votre demande, et nous ferons de notre mieux pour y répondre.

Quels sont les délais de livraison ?

Totalement indépendant du délai de fabrication, le délai de livraison varie selon le mode d'expédition choisi. Le délai approximatif est indiqué pour chaque choix, lorsque vous sélectionnez le mode de livraison qui vous convient.

Livrez-vous à l'étranger ?

Nous sommes ravis de pouvoir proposer l'ensemble de notre gamme personnalisée au monde entier. Que vous soyez résident des DOM-TOM, voisin de la France, ou habitant à l'autre bout de la planète, nous vous livrerons votre commande avec grand plaisir.

Quels sont les différents types de livraison ?

Afin de satisfaire toutes les demandes, nous proposons un choix très varié de livraisons possibles : Colissimo, Chronopost, Mondial Relay voire même lettre suivie pour les objets les plus petits.

Est-il possible de venir retirer mon objet sur place ?

Si vous habitez en Normandie et que vous souhaitez venir retirer votre commande directement dans notre atelier situé en périphérie de Caen, cela est tout à fait possible. Nous ne proposons pas cette option par défaut sur notre site internet, mais n'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous mettions cette solution en place.

Quel est le montant des frais d'envoi ?

Le montant des frais d'envoi sera calculé automatiquement en fonction du mode de livraison choisi, de votre lieu de résidence, de l'encombrement ainsi que du poids de votre commande.

Au delà de 75€ de commande, la livraison en point relais est gratuite pour la France métropolitaine.

Quels sont les modes de paiement possible ?

Nous acceptons les paiements par Paypal ou par carte bancaire (nous utilisons une plateforme sécurisée STRIPE). Les paiements par chèque ou virement bancaire ne sont pas acceptés sur notre site internet.

En cas de soucis avec le règlement, n'hésitez pas à nous contacter.

Les objets personnalisés sont-ils garantis ?

Chaque objet personnalisé dispose d'une garantie légale de 2 ans.

J'ai une demande particulière, est-ce possible ?

Si vous souhaitez un objet ou une option qui n'est pas disponible sur notre site internet, il vous est tout à fait possible de nous contacter par mail, en décrivant votre demande.

Notre but est de renouveler continuellement notre gamme de produits, et de satisfaire au maximum les demandes de nos clients. Si votre demande est réalisable, elle pourra venir s'ajouter avec plaisir à notre catalogue de produits déjà disponible.

Je suis professionnel et je serais intéressé par des objets personnalisés, comment faire ?

Notre site internet propose la vente d'objets personnalisés à l'unité.

Mais nous serions heureux de travailler également avec des professionnels, que vous ayez besoin d'un seul objet ou de quantités plus importantes. Vous pouvez aisément nous contacter par mail, afin de voir ensemble les conditions.

Je suis blogueuse/influenceuse et j'aimerais mettre en place un partenariat avec vous, est-ce possible ?

Nous sommes bien entendus totalement ouvert à ce genre de demandes. N’hésitez pas à nous contacter par mail en nous expliquant ce que vous faites, et nous vous apporterons rapidement une réponse.